samedi 19 juin 2010

Le short de Michel

Michel, 61 ans, de la région Rhône/alpes, nous présentait il y a une dizaine de jours une série de photos persos en jock-strap... Le principe de ce type de sous-vêtement est de laisser voir les fesses, mais le sexe est mis en valeur mais non visible...
Voici aujourd'hui Michel de retour simplement habillé d'un short qui ne cache... pas grand chose ;-)






Merci à Michel de s'exhiber ainsi pour son plaisir et le nôtre ;-)

Alain56

17 commentaires:

  1. mignon première fois que je vois un short comme ça
    messieur prenez exemple pour vous rendrent a la plage
    pour le plaisir de nos yeux a nous les femmes

    quoi de plus agréable que la photo numéro 1 a nous de deviner
    bravo
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce genre de provocateur qui s'assume bravo à quand te voir sur les bords du léman dans cette tenue parfaite pour exciter les mâles voyeurs en rut merci et continue d'alimenter ce blog par tes photos sexe

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nicole !
    Un petit mot pour te dire que tu es la bienvenue sur ce blog, que tu sois une femme ou un travesti(e) affirmé(e).
    Dans les deux cas, saches que j'aurais beaucoup de plaisir à publier tes photos.
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. voilà un shorty de chez Shorty!!
    Bonne idée que de se balader ainsi vétu , Michel.

    Et si ça emoustille Nicole , nous , ça nous fait bien bander

    DAVID

    PS: j'oublie pas pour le jock-strap!!!

    RépondreSupprimer
  5. la photo une resemble à des grosses levres de chatte mais je prefere la 4
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. belle photos ,belle couilles ça donne envie de voir ça en vraie tu te ballade ou ?je suis de rhone alpes moi aussi répond moi

    RépondreSupprimer
  7. Je suis au sud ouest de lyon . mail rivchaz@hotmail.fr Biz Michel

    RépondreSupprimer
  8. salut ,belle couilles, tu te ballade au parc de miribel jonage j'y suis souvent le matin

    RépondreSupprimer
  9. petit shoyrt de salope très pratique pour passer la main dedans et attraper la bite...
    et suis sur que par derrière ça ne doit pas être très compliqué d'y passer la queue!!!

    RépondreSupprimer
  10. Michel Rhône Alpes29 juin 2010 à 08:32

    je connais jonnage. Bel endroit Si tu veux que l'on se rencontre contact moi par MSN rivchaz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Michel pour Ptitnours29 juin 2010 à 10:39

    Si tu veux faire un essai, je pense que ca doit marcher. Tant pis si le short craque Biz

    RépondreSupprimer
  12. salut belle couilles, je vais au parc de miribel jonage le 6/07/10 le matin je suis en voiture au parking du gravier izard c'est un parking sans issue un endroit sympa et tranquille repond si tu vient la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  13. Michel Rhône alpes30 juin 2010 à 22:43

    Bonjour, malheureusement je suis en congé sur la côte en juillet, mais OK pour aout si tu veux bien
    Biz
    Belles couilles

    RépondreSupprimer
  14. salut belles couilles aucun problemes pour le mois aout pour miribel jonage belle vacances a toi sur la cote

    RépondreSupprimer
  15. salut belles couilles tu est rentre de vacances on se voit a miribel jonage

    RépondreSupprimer
  16. Montrer tout sous un short qui baille est un rêve exhibitionniste. Je trouve pourtant que sous le short un slip peu hermétique "complique" très agréablement l'exhibition, ainsi que le plaisir de voir. Les combinaisons érotiques se multiplient, allant de la simple allusion (belle bosse sous le coton) à l'échouage quasi complet, au dehors, de la "bête". J'ai travaillé ça dès l'adolescence. C'est de l'art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais que c'est de moi ce texte... mais non... Saurais-je le dire si calmement... j'ai travaillé ça dès 13 ans... et pour des garçons de 13 ans... et plus...

      Supprimer