vendredi 18 juin 2010

Seconde contribution de Bob le suisse

Lorsque j'ai crée ce blog, c'était parce ce que je pensais que les hommes "comme tout le monde" étaient peu représentés sur ce genre de sites. J'avais l'impression qu'il n'y avait sur la toile que des hommes jeunes, épilés, sportifs... et "bien montés" !
Etant personnellement d'âge mûr, poilu, un peu enveloppé et doté d'une petite bite timide, je me suis dit qu'il fallait essayer de créer un blog pour les hommes comme nous... Et pour ceux (Et celles) qui nous aiment ;-)

Je n'imaginais pas un tel succès et la présentation de notre ami "Bob le suisse" la semaine dernière ainsi que les commentaires qui ont accompagnés sa contribution me confirment que mon blog présente un intérêt certain...

Voici pour les nombreux amateurs de petites quéquettes d'hommes mûrs une nouvelle série de photos de Bob







N'hésitez pas à laisser ci-dessous vos commentaires, vous pouvez également contacter directement Bob à l'adresse suivante : bobbyfas@hotmail.com

Alain56
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. superbes photos ! le fait de s'être rasé le pubis fait ressortir la bonne rondeur au niveau du sexe !! wow !

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute mignonne ta peite bite
    j'aimerai bien la sucer
    bisous sur tes couilles

    RépondreSupprimer
  3. je voudrez savoir si tu peux penetrer un homme ou une femme avec ta bites moi elle me plais beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. merci Bob pour ta généreuse contribution,ta bite est toute mimi,moi j'apprécie bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. salut tout le monde,

    merci pour les commentaires... beaux commentaires... sur ma petitesse... vous m'en fait devenir fier..

    oui, mario, je peut penetrer une femme.. un homme j'ai jamais essayé, encore... mais avec les femmes ça marche... je suis pas rocco siffredi mais bon.. en fait ce qu'on peut.. et puis il y a les doigts et la langue...
    je suis en suisse... qui veut... :-)

    salut
    Bob
    PS: ecrivez moi si vous voulez... et merci encore!!!

    RépondreSupprimer
  6. tu sais , Bob , les femmes n'aiment généralement pas les Rocco Siffredi ...
    Fais un sondage , tu verras ..
    elles aiment la douceur , les doigts , les petites bites...
    t'as raison , j'allai oublier la langue...
    t'as tout compris !!!
    DAVID

    RépondreSupprimer