mercredi 9 juin 2010

David en sous-vêtements féminins

Il y a une dizaine de jours, Lionel me proposait une série de photos en sous-vêtements féminins... Certes il s'agit pour beaucoup d'un fantasme "classique" mais je n'imaginais pas que cette contribution aurait suscitée autant de commentaires très... intéressés ;-)
J'avoue d'ailleurs moi-même avoir été très excité par ces photos...

Aujourd'hui c'est David qui nous envoie ses photos...

Culotte blanche, satin ?...




Un petit slip rose qui a bien sûr du mal à "contenir" le sexe de David, même au repos...

... Alors bien sûr quand la bite prend des proportions plus "avantageuses", çà devient impossible ;-)


Une jolie culotte noire très seyantes




Excitant n'est ce pas ? Qu'en pensez vous ?

14 commentaires:

  1. J'avoue que ce n'est pas mon fantasme, mais je trouve excitant ce qui est donné à voir, à défaut de pouvoir toucher (humm)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je trouve cela assez sexy,je pense que je vais, un de ces jour, vous envoyer quelques photos équivalentes! A bientôt Al1 (bis)

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve très sexy j'avoue que j'en porte des fois et ca m'exite quand je suis avec plusieurs personnes a penser que j'ai une petite culotte a dentelle (s'ils savaient)
    pour porter sous vetements feminin vaut mieux etre rasé plus joli
    bravo David superbe les sous vetement de madame
    attention de ne pas les tacher Roby56

    RépondreSupprimer
  4. très excitant je confirme,sucer une grosse bite qui sort de la dentelle j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Des sous-vêtements féminins ne sont pas mon truc mais ici avec un belle bite dedans, comme celle de David, ca m' excité quand même.

    PS très beau ventre poilu

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement c'est pas mon truc non plus l'ayant déjà tester. Mais je conçois très bien les mecs avec une petite bite de porter des sous vêt féminins. Personnellement n'ayant pas une bite classée parmi les petites j'ai un peu de mal à rentrer mes attributs dans une petite culotte et le fait d'avoir une boule (ou les deux) qui sortent sur le côté n'est pas particulièrement agréable

    RépondreSupprimer
  7. moi je te trouve mignon tu doit etre actif avec une si belle queuej'aimerai passer ma main dans ta petite culotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien, c'est très apétissant.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime tes photos avec tes petites culottes en nylon et dentelle, comme j'ai une petite bite je porte aussi les mème slips de nana que toi alors je sait ce que tu éprouve en les portant et j'aimerais bien qu'un mec me sodomise avec une telle culotte sue mes fesse et avoir une bite comme la tienne pour me l'à mettre dans mon cul et après jeter ton sperme au fond de ma petite culote, félicitation,Claude.

    RépondreSupprimer
  10. MMM moi j'aime beaucoup !!
    Ca m'excite énormément de porter des dessous féminins ce que ke fais de temps en temps.
    trimousketerien@aol.com du 29Nord ...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une petite bite donc je porte des petites culottes. Je trouve ça excitant.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai un ami qui sait que je mets des petites culottes. Il me demande souvent de me mettre en culotte devant lui- chez moi ou chez lui. C’est humiliant mais comme il me dit souvent que c’est normal que je mettes des petites culottes parce que j’ai une petite bite. Donc j'ai un maillot court et dessous...la petite culotte rose, blanche ou creme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce doit être adorable David ..j'aimerais bien te voir avec la rose..Bisous sur ta petite verge..

      Supprimer
    2. salut Anonyme, merci :)
      J'ai recemment ete exhibe a des copains de mon ami. C'etait difficile au debut, tres humiliant mais excitant. J'avais un t-shirt et une petite culotte creme. Ils ont fait des commentaires...mais tout s'est bien passe.

      Supprimer