mardi 29 juin 2010

Bob (Le suisse) au "scanner corporel"

Si je devais tirer une fierté de mon blog, se serait la fierté d'y laisser la place à des hommes "comme tout le monde", avec nos rondeurs, nos petites bites... A l'image de Bob qui est ami suisse de ce blog et qui dans ses premiers mails me semblait un peu complexé et qui a "osé franchir le pas" d'une exhibition...

Si j'en juge par les commentaires laissés sur ses premières contributions, il a bien fait de m'envoyer ses photos. Et puisque je parlais ci-dessus de fierté, je dois dire que je suis aussi fier de vous : Visiteurs de mon blog, qui par vos commentaires faites preuve de beaucoup d'esprit d'ouverture et de tolérance... MERCI !

Ci-dessous, Bob se prête au "scanner corporel"...






N'hésitez pas vous qui découvrez mon blog à m'envoyer vous aussi vos photos persos. Ce scénario classique ici du "scanner corporel" serait une bonne entrée en matière : Trois photos (1 de face, 1 de profil, 1 de dos).

A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

4 commentaires:

  1. bob tu as une jolie petite bite comme la mienne
    moi j'ai du mal a me masturber et toi?
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. salut , BOB le suisse qui nous montre aussi ( réglement du scan oblige ) ses cuisses...

    t'es trop top !!

    amitiés

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. salut les amis....

    merci pour mes cuisses...
    pour la masturbation j'ai pas tellement de problemes... plus pour pisser...

    mais ecrivez moi sur ma mail et je vous enverrez des temoignages...
    bobbyfas@hotimal.com

    salut
    Bob

    RépondreSupprimer
  4. ops...

    c'est bobbyfas@hotmail.com

    evidemment...
    :-)

    RépondreSupprimer