lundi 21 juin 2010

Première contribution de "Franc75"

Voici pour la première fois sur mon blog "Franc75", il m'a envoyé ses photos et je lui ai demandé quelques mots de présentation... Voici sa réponse :

"Région Parisienne, en pleine cinquantaine !
En fait, j'aime exhiber ma bite dans tous ses états, sous toutes ses formes, sous tous les plans, de façon naturelle, progressive, insolite,voire en scénarios.
Suis exhib plutôt cérébral et apprécie que la vision de ma bite, en gros plans aussi, suscite l'intérêt visuel et l'excitation des voyeurs amateurs.
J'aime particulièrement la montrer ainsi, toute petite et rabougrie prépuce tout frippé... et de savoir qu'elle sera ainsi exposée sur le net pour le plaisir des voyeurs m'excite beaucoup moi aussi"

Nul doute que ses voeux seront exaucés ;-) Merci à toi "Franc75" de t'exhiber pour nous sur mon blog.

Alain56



11 commentaires:

  1. adorable j'aimerais jouer avec

    RépondreSupprimer
  2. WHOUAOOOO!!!!

    Dis-donc , Franc75...ça , j'avais jamais vu !!!!

    vous êtes tous comme çà , à Paris!!!
    en tout cas , bravo ..ça change des clichés habituels...
    mais que peut receler un prépuce aussi original ?
    J'espère que nous le découvrirons au prochain épisode..

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Alain56, j'ai découvert ton blog depuis quelques jours et j'ai bien lu les coms et bien visionné les photos...
    Du grand art ,
    Juste un voire deux petits regrets, allez trois ..
    Pas de réponse visible de " Brief", une amorce avec "Nicole"( promesse de fesses) et attente du reporter mystère( j'ai écrit à la date du 3 juin aussi)...

    Franc 75, à part le prépuce d'Albert, je n'avais pas vu un truc pareil ... BRAVO...

    JOJO

    RépondreSupprimer
  4. salut Franc75,

    etrange ta bite ainsi crispé... je voudrais bien la voir dure et jouer avec
    Bob le suisse

    RépondreSupprimer
  5. bizarre j'aimerais bien la voir en érection
    roby56

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai qu'elle est toute fripée !!
    Montre nous comment tu la repasses pour enlever les plis !!!

    RépondreSupprimer
  7. Prenez un bain de mer sur la cote Nord et vous aurez à peu près le même résultat...
    J'en fais très souvent l'expérience sur les plages naturistes..

    THE LOOCKER

    RépondreSupprimer
  8. Bonour Franc. J'adore tes photos ; tu mes sais toujours mettre en valeur cette jolie queue et tu trouves toujours le moyen d'exciter ... la curiosite. Gros bisous et merci

    RépondreSupprimer
  9. magnifique petite bite j'adorerais la sucer

    RépondreSupprimer
  10. tu as une jolie quequette. On a envie de l'examiner longuement. Merci pour ta contribution. je n'ai rien à vous montrer de moi car je n'ai pas un petit sexe. J'ai rencontré de beaux garcons asiatiques avec de petits sexes. Certains avec des sexes de moins de 8 cm en érection. Ces garcons prennent du plaisir à se montrer. Un grand merci à vous hommes et jeunes hommes qui nous montrez avec tant de générosité.

    RépondreSupprimer