lundi 28 juin 2010

Yann au soleil du Finistère

Si Yann continuait à visiter régulièrement le blog, voici un petit moment qu'il n'avait plus envoyé de contribution, mais le moins que l'on puisse dire est que celà valait la peine d'attendre ;-)

Yann à la chance de pouvoir se promener nu chez lui en extérieur... Jean-Michel CARADEC chantait "Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut", vous avouerez que quand il fait beau, elle est pas mal non plus ;-)

Un bel homme costaud, poilu... et nu ! Qu'en pensez vous ?



Et sur une terrasse, en cette saison il y a toujours quelque chose à faire...






Avec de si belles photos, je suis sûr que nous sommes nombreux a avoir envie de nous lancer dans le jardinage ;-)

Un grand MERCI à Yann pour ces superbes photos.

Alain56

10 commentaires:

  1. Salut , Yann...
    belles photos..mais ton bandeau de tennis est un peu bas , il doit t'empêcher de courir...lol
    par contre , tu as de beaux biens : une belle bite , un beau cul et ...une belle propriété...
    J'ai cru comprendre que l'instigateur du blog recherche un lieu pour réunir des contributeurs...

    tes photos sont géniales...en auto ou avec un complice? peut- être une dame..Dis le nous , ce serait un +
    BRAVO
    J'adore ces accroupis et encore un peu plus ce 4 pattes, dernière photo..


    THE LOOCKER

    RépondreSupprimer
  2. tout nu et bientôt tout bronzé;

    belle statuaire!!!
    devant - derrière... erotique mais pas vulgaire...

    trés joli comme concept!!!

    Merci Yann

    JOJO

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Yann ,

    que dire après les commentaires de mes illustres prédécesseurs!
    ils ne me laissent pas beaucoup de possibilités ..
    TOUT EST DIT : BCBBBP...
    ah juste pour la valeur ajoutée , 19,6ù
    je suis moi aussi finistérien et comme tout bon contributeur du blog , fier d'être un ami d' Al156

    A se voir , Yann
    amitiés à tous

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. belle homme surtout a 4 pattes faire attention
    tu es superbe pourquoi pas une rencontre a plusieurs
    mes amitiés
    roby56

    RépondreSupprimer
  5. je souscris à tout ce qu'écrivent les amis précédents.jJ'adore, je ferai bien le voyage...
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, en effet Loocker, le bandeau était un peu bas et je cherchais la raquette, j'ai trouvé un (petit) manche mais pour le tennis, il ne servait pas à grand chose ;)
    Pas de complice pour les photos en dehors du retardateur de l'appareil. Pour la réunion, il faudra trouver ailleurs car si mon épouse me trouvait avec l'un de vous derrière moi et un autre devant, ou autre position sans équivoque, je doute qu'elle apprécierait... Merci Alain pour ton blog.
    Yann

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau les photos en extérieur surtout avec un tel modèle.

    RépondreSupprimer
  8. Beau corps, je me verrai bien derrière Yann sur la dernière photo...

    RépondreSupprimer
  9. Que dire de plus, belle photo, bel endroit, beaux attibuts à croquer eh pardon! à sucer ...

    Michel nouveau sur ce blog

    RépondreSupprimer
  10. En effet beau corps ! Et je suis voisin je visiterais bien ce jardin ...trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer