jeudi 10 juin 2010

Résultats du sondage...

Pendant une dizaine de jours, je vous ai demandé de répondre à un petit questionnaire pour savoir qui étaient les visiteurs(euses) de mon blog...
Vous avez été près d'une centaine à y répondre ! Un grand merci à vous tou(te)s !

Les résultats sont les suivants.
Concernant le sexe : 88% sont des hommes, 6% des couples et 6% des femmes.
Concernant les pratiques sexuelles : 56% sont bisexuels, 31% sont homosexuels, 12% se disent hétéros et 1% abstinents.

Peu de surprise pour moi à la lecture de ces chiffres... Ils confirment ce que je pensais en créant ce blog. La plupart d'entre nous (68%) ont plutôt une sexualité "classique" avec une (ou plusieurs) femme(s) mais aiment (Ou aimeraient) aussi avoir des relations avec un homme... Certains ont franchi le pas, d'autre non (Les 12% qui se disent héréros mais fréquentent néanmoins ce type de blog) !

La surprise concerne surtout les visites féminines ! 6% de femmes et 6% de couples veulent dire que les visiteurs sont des... visiteuses ;-) Et encore peut-être y a t'il parmi les "Homos" des lesbiennes (?)
Alors mesdemoiselles et mesdames, soyez les bienvenues ! N'hésitez pas à laisser des commentaires et pourquoi pas à m'envoyer vos contributions ;-) Quelque soient votre âge ou vos formes, n'oubliez pas que 68% des visiteurs ne seraient pas insensibles à vos charmes

A bientôt

Alain56
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. Je suis un gay de 51 ans et je viens de découvrir ton blog... Que des beaux mecs, que de petites bites mignonnes.... J'adore.. Super !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Un commentaire concernant les 12% d'hétéros : peut-être que pour une majorité d'entre eux, ce sont des hommes qui refusent leur part de féminité ou d'autres qui veulent se rassurer quant à la taille de leur sexe en constatant qu'ils ne sont pas les seuls à avoir une verge de moins de 20 cm !

    RépondreSupprimer
  3. il serait très intéressant de connaître les couples BI : doit-on penser que ce sont les 6% ?

    je crois que c'est une branche qu'il faut prospecter...
    56% DE BISEXUELS §§alors , des petits reportages
    male-female...pourquoi pas?
    Allons , mesdames , annoncez la couleur auprès du webmestre...
    on sera à l'écoute

    RépondreSupprimer