samedi 5 juin 2010

Marc de Belgique (Seconde contribution)

Voici quelques photos de Marc, un visiteur belge de ce blog, de 50 ans, 1.67m pour 70kg et une petite bite toute mignonne...





Et un joli début d'érection qui présente un gland superbement "profilé", moi j'adore !

5 commentaires:

  1. j'adore ces petites bites avec un gland large qui permet de maintenir facilement le prépuce derrière le gland

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne cette petite... je la prendrais bien en bouche mmm

    RépondreSupprimer
  3. Marc,cher compatriote...tu as un gland super?tu vis oû en Belgique? nous sommes peut être voisins?

    RépondreSupprimer
  4. je m'en occuperais bien elle est belle

    RépondreSupprimer
  5. Salut Marc!!! j'aimerais bien jouer avec ce superbe zizi et t'offir le mien en échange..? Qu'en dis-tu ? Max de Belgique (mon mail est dans une de mes présentations)

    RépondreSupprimer