mercredi 4 janvier 2012

"Ode à Priape" par Maxime de Rennes

C'est cette première contribution de l'année de notre ami Maxime de Rennes qui me permet de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2012... Meilleurs voeux aux contributeurs, "commentateurs" et visiteurs de mon blog...
Alain56



"Pour saluer la nouvelle année voici , en photos, une "Ode à Priape" (cf les vers de Alex Piron, XVIIIe siècle ), ou, "La petite toute mignonne ...qui voulait devenir grande"...avec un bon coup de main !

Et c'est l'occasion de rappeler la richesse de la langue française.

Ton blog rend honneur à "la bite", même petite, mais l'Académicien dit "mon Vit", le médecin "ma verge", une putain "la queue" ou bien "cela", nommé "pine" par le farceur, "braquemard" par l'étudiant, la "bibitte au petit", "le zizi", "la zigounette" par la bonne d'enfant, le jeune homme puceau l'appelle "son affaire", l'ouvrier "son outil", la grosse cuisinière "une courte", il devient "dard" avec le piou-piou, mais si vous entendez "mon noeud", c'est un voyou... etc, etc.Quant aux différents noms que l'on donne aux deux brinborions qui lui sont pendus après ...cela commence avec "mes couilles" ou "mes valseuses". L'apprenti carabin dit en se rengorgeant "ça, c'est un Testicule", un banquier, un agent de change, un financier disent "les bourses".

Un vieux passionné les appelle "mes bijoux de famille, les sources d'où jaillit à flots blancs la sève du Plaisir"...que rarement, hélas, il parvient à saisir ! Le troupier dit "mes roustons" "mes roubignoles", le cocher "mes roupettes", le marchand de coco "mes gourdes", les grisettes "des machins"...etc, etc.





5 commentaires:

  1. Que voilà une bien belle "pine", bien raide, qui donne envie de se pencher dessus... Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. belle montée d'une érection effectivement digne de Priape!!!
    Quelle belle queue !!! à consommer sans modération...
    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. bonjour. de temps en temps sur rennes
    tassot56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Belle bitte! Mais que c est laid ce slip!!!

    RépondreSupprimer