mercredi 28 décembre 2011

Qu'en pensez vous ?

Voilà quelques temps que je n'étais pas "apparu" sur mon propre blog... Alors comme un question me "taraude" : J'ai envie de me raser le pubis ! Et je tarde à prendre ma décision. Qu'en pensez vous ?



15 commentaires:

  1. Moi j aimerais voir ce pubis rasé

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi sexy!!! moi je préfère le poils c'est c'est très personnel,pour mon cas je ne me suis pas rasé depuis aôut soit 4 mois ma bite et mes couilles sont poilues il y a très longtemps que je n'avais pas ainsi laissé pousser,j'aime bien malgré que mon homme lui n'aime pas trop les poils entre les dents.
    pour moi maintenant ce sera rasé d'avril à oaôut et poilu le restant de l'année.
    alin moi je me répère mais je la préfère poilue ta petite bite.
    va voir mon blog je mets des photos régulièrement et laisse moi des commentaires!!
    http://ptitnours.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut Alain
    Meilleurs Voeux pour 2012, et que tu nous reviennes régulièrement sur ton site. J'aime beaucoup ta bite mais je l'aime énormement poilue, ne te rase pas tu es merveilleux comme ça.
    BONNE ANNEE 2012
    Max

    RépondreSupprimer
  4. Salut Alain,
    en ce qui me concerne, je ne me rase pas complètement mais j'ai le poil très court. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais rasé. Un conseil : si tu hésites, rase-toi, et si ça ne te plait pas, laisse les poils repousser ! Mais, avec ou sans poils, ta bite est bien jolie...
    Amitiés et bonne année.
    Yann

    RépondreSupprimer
  5. Oh non ! Alain...j'aime ta bite avec une certaine pilosité.
    De plus comme ta toison n'est pas touffue, tu peux bien la garder ,surtout l'hiver...
    j'aimerai la revoir bientôt...et toi par la même occasion (lol)

    Passes de bonnes fêtes et Kenavo

    bonne année à tous les blogueurs du site

    Amitiés

    David

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Alain,
    Fais le sans hésitation!Moi, c'est maillot intégral en institut et je ne le regrette pas.Pour les caresses c'est très doux. C'est mieux l'épilation car les poils repoussent plus souples. Comme dit Yann, si ça ne te plait pas ça repousse. Bloavez mad.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alain.
    Je veux bien tenir la tondeuse!...
    L'ancien

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi, il en faut pour tous les goûts !...
    Mais j'ai donc hésité à faire mon choix... Et finalement, j'ai fait comme d'habitude : Rasage des couilles uniquement en attendant peut-être la suite ???
    Merci de vos commentaires et... Meilleurs voeux à tous pour cette année 2012... Et pourquoi pas quelques rencontres ;-)
    Alain56

    RépondreSupprimer
  9. meilleurs voeux alain ainsi qu'à tous les fidèles de ce blog si sympa

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et bonne année! perso je l'apprécie au naturel ; c'est tellement beau dans son écrin de poils douillet. Tu peux tailler un peu, éventuellement te raser les bourses, mais ne rase pas tout!
    Biz
    Koi59

    RépondreSupprimer
  11. moi je veux bien faire le coiffeur
    roby

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Salut Alain il y a longtemps! Mais je te le redis: avec ou sans poils, avec ou sans érection , c est quand tu veux!ton sexe m attire depuis longtemps. Et je persiste. A bientôt j espère!!!
    JM

    RépondreSupprimer
  14. Toute rasée de pret elle sera bien plus sexy , belle et excitante

    RépondreSupprimer