dimanche 11 décembre 2011

Première contribution de Alexandre (Près d' Hennebont)

Première contribution d'un homme d'âge mûr, 54 ans, qui lui aussi habite la région lorientaise et plus particulièrement près d' Hennebont...
Comme à la plus grande époque de mon blog, Alexandre se présente sous la forme d'un scénario "Baissé de slip" que nous aimions beaucoup !...




16 commentaires:

  1. Vous avez aimé ? ou pas ! , Je suis disponible , Oh combien... pour une relation simple et vraie, contactez moi je vous en dirai plus ,
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai aimé,toujours excitant de voir se baisser un boxer!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'aimerais bien te rencontrer. Quelles sont tes disponibilités ? tu peux me contacter à cette adresse :
    fred56666@yahoo.fr
    A bientot j'espère

    RépondreSupprimer
  4. bien , l'ami hennebontais!!
    beau baissé de boxer!!!
    jolie petite bite à cajoler et à sucer!!!

    David

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci David, es-tu par ici ?

    RépondreSupprimer
  6. super ce baissé slip et ce penis a caresser sans modération
    roby

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roby, tient au fait je cherche quelqu'un pour me faire un " book" , pour étoffer mon blog en cours de construction

    RépondreSupprimer
  8. Bonne nouvelle Alex avec la création de ton blog... Tiens nous au courrant... ;-)
    Alain56

    RépondreSupprimer
  9. Merci Alain,justement je suis en train de voir comment le publier mais ....comment fait-on pour mettre un avertissement' réservé aux adultes" ?
    Bises amicales à tous

    RépondreSupprimer
  10. http://petitemaisjolie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bhoouuu , mon blog ( bricolé il est vrai) n'a pas rencontré son public , dommage

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à tous, et n' hésitez pas à me contacter .....la solitude ahhhhhhhhhhhh le lot terrible de ces fins d' années
    Mon blog : http://alex566danstoussestats.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. J' avais oublié : Merci Alain pour ce blog

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Alexandre,

    Je suis moi-même près d'Hennebont.
    Tu peux voir mes photos en cliquant sur Jacou sur ce blog.

    J'ai 58 ans, tout OK, dispo.
    Si tu veux, on pourrait se rencontrer.
    (jacques.etoile56@gmail.com)

    Bises.

    RépondreSupprimer