jeudi 1 décembre 2011

Roby : Un lorientais soumis

Les plus fidèles visiteurs de mon blog connaissent déjà Roby, un ami lorientais...
Il nous propose aujourd'hui 2 photos prises lors d'une séance de soumission... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi qui serais aussi plutôt intéressé par ce genre de scénario dans le rôle du soumis/humilié, je trouve ces photos très excitantes !...


6 commentaires:

  1. excitant en effet d'êrte offert au bon vouloir de son maitre!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien revoilà Roby sur la fréquence!!

    Bravo et pas dans une situation facile, mais super excitante.
    Bracelets, épingles chaines et plusieurs doigts dans le c...
    quel plaisir, s'pas...
    A un de ces jours , si tu veux , ROBY!!!
    david

    RépondreSupprimer
  3. avec un grand plaisir
    nous avons passé des bon moment
    @+ de te revoir
    roby

    RépondreSupprimer
  4. eh bien moi, les épingles à linge ou les poids, je n'ai jamais essayé, mais ça ne me tente pas vraiment (j'avais fait une tentative sur un mamelon, et ça fait mal !), mais pour le reste, je suis partant !

    RépondreSupprimer
  5. Salut je suis intéressé pour me faire Fister g 26 ans sur Lorient joignable sur slipmec@gmail.com et plusieurs pourraient y assister ... À bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Roby,

    Photos très intéressantes, j'adore.
    Tu peux voir mes photos en cliquant sur Jacou dans le bandeau à gauche sur ce blog.

    J'ai 58 ans, tout OK, dispo.
    Si tu veux, on pourrait se rencontrer.
    (jacques.etoile56@gmail.com)

    Bises.

    RépondreSupprimer