mercredi 30 novembre 2011

Les fantasmes de Maxime de Rennes

Je suis sûr que vous serez nombreux à apprécier les fantasmes que Maxime nous propose en récit... et en images !...

"Bonjour Alain,
je te propose cette nouvelle contribution intitulée "Un patron déculotté et ...fessé" illustrant un fait divers survenu cet été et passé presque sous silence par les médias. Cette série CMNM, en lieu et place de "La fessée judiciaire" que j'avais prévu (suite et fin de la fameuse "Dame à lunettes" !) répond aux remarques d'internautes trouvant qu'il y a un peu trop de femmes dans mes récits.
L'histoire du "Patron déculotté et fessé" est toute simple : en réponse à l'annonce de licenciements massifs les employés d'une petite entreprise provinciale sortent le patron de son bureau, manu militari, et faisant cercle autour de lui, l'obligent à baisser son pantalon ...puis jouent entre eux à qui réussira à lui enlever son slip...d'où les différentes prises de vues du malheureux essayant de s'échapper.... Et cela se termine par les fesses à l'air et une magistrale fessée...
Amitiés
Maxime, Rennes"






1 commentaire:

  1. bien syma ces photos!!moi je ne suis pas licencié mais j'aime bien me montrer!!

    RépondreSupprimer