dimanche 6 novembre 2011

Nouvelle contribution de Yann du Finistère

Il y a trois semaines, Yann du Finistère m'avait envoyé une série de photos et je vous avais proposé un article avec des photos en "plan large"... Voici aujourd'hui des photos en plan serré de la petite bite de Yann que j'adore (Normal, j'ai la même "petite timide")... J'aurais bien aimer la décalotter moi-même avec deux doigts... Voir plus ???





Un grand merci à Yann... Dont j'espère vous proposer très bientôt les 2 vidéos persos qu'il m'a envoyé... Sous réserve de possibilité technique sur le blog (?)
Alain56

4 commentaires:

  1. comme Alain , j'apprecie beaucoup les petites.
    la tienne est très mignonne et j'ai un gros faible pour la dernière photo avec ce retroussis boudeur du prépuce , à consommer sans modération..
    David

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos d'un beau pénis.J'apprécie les deux premières où l'on aperçoit juste un petit bout du gland...très érotique je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou comme toi je suis de la région de Brest alors ... Pourquoi pas un dial et le cas échéant une rencontre
    trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer
  4. petites bite magnifique et quelle belle paire de couilles...

    RépondreSupprimer