jeudi 24 novembre 2011

Le retour de Jean-Louis, région lorientaise

Si mon blog est désormais "réservé" aux contributions de bretons, je vois que les lorientais sont particulièrement présents... Voici aujourd'hui le retour de Jean-Louis que nous connaissons déjà (Voir "tags/libellés") et qui m'envoie de nouvelles photos photos "au repos"... A suivre...

En ce qui me concerne, j'adore la première et la dernière photo. Qu'en pensez vous ? Laissez vos commentaires !






Pour participer à ce blog, je vous rappelle qu'il suffit de m'envoyer quelques photos avec un petit mot de présentation...
Alain56
al156@orange.fr

8 commentaires:

  1. moi je les aime toutes, ces photos, et j'aurais bien envie de caresser la mignonne qui semble ne demander que ça ! (dans un premier temps, bien sûr !)

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos de jean louis quel mec!! pour moi ma preferée c'est la derniere!!! Un fidele visiteur non Breton dommage !!
    jlptoomuch@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci jean.louis pour les photos, on ne se lasse pas de les admirer.Si par bobheur tu desire rencontrer, je te laisse mon mail yaba1975@gmail.com, 36a,du 29

    RépondreSupprimer
  4. Superbe les photos. Je suis d'accord avec Yann, elles sont toutes magnifiques.
    Un régal.
    Fred du Nord

    RépondreSupprimer
  5. ça donne envie de jouer!!superbes photos!!

    RépondreSupprimer
  6. comme Alain, j'adore la dernière photo, jean- louis.
    on devine un frétillent petit trou derrière le périnée ,juste sous le sac à boules bretonnes bien sûr ,de Lan er Ster...

    David

    RépondreSupprimer
  7. un plaisir a regarder
    j'aimerais la titiller
    roby56

    RépondreSupprimer
  8. un plaisir a regarder
    belle bite
    sylvain de fougeres

    RépondreSupprimer