mercredi 9 novembre 2011

Nouvel contribution de David (Region lorientaise)

David fait partie des amis fidèles du blog et nous envoie une nouvelle série de photos avec ses commentaires...
The David's touch !

1 ére photo : en ces temps de crise , même les slibards en prennent un trou, pardon , un coup...à moins que ce soient des MADE IN CHINA


2émé photo : pour éviter d'ajouter à la morosité ambiante , je me fais une petite sieste, à l'aise Blaise, et avec Popaul au repos.


3émé photo : ch'savais bien que repos ne rime pas avec dodo, voilà Jojo qui joue au gros bras'( quemart) Prétentieux , va!!!


4ème photo : mais c'est pas possible, je m'en vais te calmer , moi, à la coquille, l'escargot..


5éme photo : il est intenable ,ce cock, le voilà qui court la chatte maintenant...


Merci à David pour cette nouvelle "apparition"...
Si vous aussi, amis bretons, souhaitez vous exhiber sur mon blog, j'attends vos contributions : Quelques photos, plus ou moins "soft", c'est vous qui choisissez... Simple, gratuit et très excitant...
Contactez moi : al156@orange.fr

Alain56

10 commentaires:

  1. la dernière photo est très excitante... j'aurais bien aimé voir les suivantes !

    RépondreSupprimer
  2. Quel boute en train ce David... à prendre au sens littéral évidemment.

    Dr Marc

    RépondreSupprimer
  3. Dr Marc a quand une visite médicale

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi coquin David
    continu tu me fais beaucoup d'effet
    roby

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur Joel, demandez mon mel à Alain et je verrai si nous pouvons nous rencontrer...

    Dr Marc

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à tous , très belles photos .
    Les vendéens sont bien , mais les bretons sont pas mal non plus ( lol )

    michel : un ptit vente à choux

    RépondreSupprimer
  7. A l'attention de Dr MARC... Puisque vous souhaitez vous contacter par mon intermédiaire avec Joël, pourrais tu m'envoyer un mail (ou laisser ton adresse en commentaire si tu as une adresse "discrète") car je n'ai plus ton adresse mail...
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hé , Docteur Marc , tu pourrais prendre tes RDV plus discretos!!!
    ou alors t'inscrire dans les pages jaunes à la rubrique" sexologue"
    ( LOL)

    RépondreSupprimer
  9. Pour Dr Marc, j'adore tes photos. Tu serais d'accord pour une renconte, voici mon mail :
    fred56666@yahoo.fr

    a bientot

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos.

    Tu peux aussi voir les miennes en cliquant sur Jacou sur le bandeau à gauche sur ce blog.

    Si tu veux, on pourrait se rencontrer.
    J'ai 58 ans, tout OK, dispo, d'Hennebont.
    (jacques.etoile56@gmail.com)

    Bises

    RépondreSupprimer