dimanche 6 novembre 2011

Excuses...

Manque de temps, manque de motivation... Je vous dois quelques excuses à vous qui continuez à visiter régulièrement mon blog dans l'attente de nouveaux articles... Excuses surtout à ceux qui m'ont envoyé leurs photos et qui en attendent la publication... Mais je les ai encore "sous le coude", rien ne se perd !

Quand à la rencontre proposé par Philippe et prévue fin octobre à Lorient, là encore : Le temps et la motivation ??? Je n'y ai pas participé personnellement et je ne sais si elle a eu lieu (?), donc les nombreux commentaires resteront sans doute sans réponse !

Alain56
al156@orange.fr

PS : Encore des excuses direz vous, mais je viens de m'apercevoir qu'une dizaine de commentaires étaient "en instance de validation" et "Blogger" ne m'en avait pas informé... Je viens donc de les valider...

3 commentaires:

  1. tu es tout excuser,le temps et la motivation c'est souvent ce qui nous manque le plus!!
    je consulte toujours régulièrement ton site et je prends toujours autant de plaisir à mater ces belles petites bites,dommage que je ne sois pas breton...

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi t'es pardonné!! C'est avec febrilité que je regarde ton Blog 3 où 4 fois la semaine . Dommage qu'on ne puisse pas y participer même en temps que membre jlptoomuch sur Royan

    RépondreSupprimer
  3. tu es pardonné, Alain, ton site vit toujours et c'est bien !

    RépondreSupprimer