samedi 22 octobre 2011

Philippe propose rencontre à Lorient

J'y faisais allusion au conditionnel dans un article hier soir sur mon blog, notre ami Philippe propose aux personnes intéressées, une rencontre à Lorient dans un local (Chauffé !) dont il disposera mercredi 26 octobre entre 16h30 et 17h30... Voici quelques extraits du mail que Philippe m'a adressé :

"Bonsoir Alain,
nous nous sommes échangés quelques courriels au sujet de ton blog (tu trouves toujours un peu de temps pour l'alimenter, merci) mais si je t'écris c'est pour te proposer l'organisation d'une rencontre dans un local au centre de Lorient dont je dispose la semaine prochaine et seulement cette semaine là.
Je m'y prends tard, mais comme vous semblez avoir du mal à trouver un lieu, tu pourrais à l'aide de ton réseau proposer un rendez-vous à quelques internautes disponibles, intéressés que tu aurais envie de rencontrer.
J'y participerai bien sûr et nous pourrions avoir un bon reportage photo à l'appui en respectant l'anonymat et autres choses dont tu as l'habitude.
voilà qu'en penses tu ?
Philippe"

VOILA, LA BALLE EST DANS LE CAMP DES VISITEURS DE MON BLOG INTERESSES... VOUS POUVEZ LAISSER DES COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE OU JOINDRE DIRECTEMENT PHILIPPE : belep1@hotmail.fr
A BIENTÔT J'ESPERE


Pour faire plus ample connaissance, voici ci-dessous 2 photos persos de Philippe... Alors ?... Cà fait envie ?




11 commentaires:

  1. bonjour
    je suis partant mercredi de 16h30 a 17h30
    roby
    moi-robert@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Normalement, j'y serais aussi... Obligatoire pour le "reportage" :-) :-) :-)
    Voir plus si affinités ;-)
    Alain56

    RépondreSupprimer
  3. oui, ça fait envie, mais hélas... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai raté ce RDV car vu trop tard....Dommage.
    Mais cela pourrait n'être que ... partie(s) remise, en tout cas partiellement, si quelqu'un veut bien me contacter...
    Jacques, de Lorient.

    Bises. jacques.etoile56@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aurai aimé participer mais un peu trop loin pour moi

    RépondreSupprimer
  6. Magifique pénis qui me fait fantasmer pour une expérience avec un homme...que dire d'une rencontre à plusieurs.Vivement le reportage de la votre

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hate d'en voir les photos !
    J'aurais aimé être là !!
    S'il y a la mêm chose dans le "Nord" (Finistère bien sur ....)

    RépondreSupprimer
  8. Vivement les photos !!!
    S'il y a la même chose dans le "Nord" (Finistère bien sur ...)
    trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer
  9. moi tous les matins avant le boulot branle live sur cam4 mon lien direct http://www.cam4.com/jmpo01 jetez y un oeil

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Est-ce que cette réunion a eu lieu ? On attend avec hâte le reportage :p

    RépondreSupprimer
  11. philippe c'est quand tu veux
    moi 39 ans
    tassot56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer