jeudi 6 octobre 2011

Le "string bretelles" de David

Et non ! Je n'ai pas fais d'erreur en intitulant cet article. Il ne s'agit pas de "string ficelle" mais bien de "string bretelles"... Nous sommes dans la "fashion week" et notre ami lorientais David nous propose cette "création" digne des plus grands couturiers... Excitant non ?


"je t'envoie une petite série qui pourrait s'intituler: " String à bretelles , puis bretelles sans string et enfin string- bretelles ayant dérapés".
Le string bretelles que je trouve habillé est une autre forme de" en slip-petite bite" pour mondanités en société.
Le bretelle à cru est plus sport et permet le" touché de boules en soirée lègère"






Notre ami David termine son mail par un petit message...

"Je trouve le blog un peu mou, ce serait bien que les contributeurs et commentateurs reviennent, car on est très triste ..
Amitiés
David"

Tu as raison David mais lorsque j'ai pris la décision de limiter mon blog à la Bretagne, je savais que c'était une forme de "petite mort"... La suite m'a donnée raison même si il y a encore pas mal de monde à visiter ces pages.
Néanmoins : AVIS AUX AMATEURS, si vous êtes de la région et souhaitez vous exhiber, n'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail : al15620@orange.fr
Quant aux visiteurs, vous pouvez laisser vos commentaires (Qui ne sont publiés qu'après "modération" par moi-même)
A bientôt
ALAIN56

3 commentaires:

  1. Pôv David, personne ne te met de commentaire...
    Mignon ce petit montage, appétissant...
    Bises à tout ce beau matériel

    Docteur Marc

    RépondreSupprimer
  2. salut Alain, je constate avec plaisir que le blog refonctionne ! Bravo et merci, c'est toujours un plaisir. Je suis allé voir ta vidéo, mais j'ai comme l'impression que tu as sérieusement rajeuni ! (tu étais l'étudiant ou le médecin ?)

    RépondreSupprimer
  3. super l'idée du string à bretelles,ça te va très bien!!

    RépondreSupprimer