dimanche 16 octobre 2011

Seconde contribution de Jérémy du centre-Bretagne

Nous avions découvert sur mon blog Jérémy du centre-Bretagne en avril dernier alors que je venais de décider de prendre un peu de recul... Néanmoins, notre ami était resté un fidèle visiteur et profite de la petite reprise des contributions et des commentaires pour nous proposer à nouveau quelques photos...

"Bonjour,
Et oui, on profite des derniers beaux jours pour se dévêtir ...mais bon après y'aura le chauffage ;-p
Merci encore pour ce beau blog ( pour le temps que vous y consacrez )
Voici quelques photos de moi (prises ma cam ..désolé pour la qualité )
Cordialement"






on aime ou on n'aime pas, mais il faut avouer que les slips blancs très "old school", çà a aussi son charme !

3 commentaires:

  1. Une si belle bite dans un slip kangourou c'est le rêve et en plus apparemment tu es du centre Bretagne, moi aussi alors si ça te dit, je bande rien qu'à matter tes photos

    RépondreSupprimer
  2. une bite dans un slip
    c comme un paque cadeau il faut savoir deguster

    RépondreSupprimer
  3. hum...ce slip blanc a poche...et ce qu'il y a dedans !!

    RépondreSupprimer