mardi 18 octobre 2011

Le retour de Thierry (Région nantaise)

Je ne sais pas si je me trompe (?), mais j'ai l'impression que tout doucement, les plus "anciens" du blog ont continués à le visiter et reviennent tout doucement y participer à nouveau... Pour notre plus grand plaisir ;-)
Voici donc le retour de Thierry de la région nantaise...

"Bonjour,
J' avais promis de déposer de nouvelles photos qui ont été prises par un partenaire (rencontré grâce à ce site), fort agréable dans un charmant chemin de la campagne nantaise.
Ce fut très agréable de poser, de se faire prendre en photo, de prendre du plaisir et aussi de passer un très bon moment à discuter.
D'ailleurs je dois dans un avenir proche rencontrer à nouveau mon photographe pour d'autres aventures encore plus hard....
Thierry"






4 commentaires:

  1. bel engin ! ça donne envie...

    RépondreSupprimer
  2. je regarde ces photos avec excitation. Je ne suis pas breton aussi je n'envoie plus de contribution, mais je visite régulièrement le site . Merci a Alain de poursuivre et merci aux "artistes" qui posent dans leur simplicité et sincérité. J'"adore l'homme dans sa nature sans "maquillage" bisous à tous
    (Ricardo alias bob)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est joliment bien présenté et physiquement très bien foutu, du tombé de slip sur les cuisses aux belles petites fesses bien craquantes (et sans doute très croquantes !), de la queue "goûteuse" dans sa raide excitation à la belle toison pubienne qui l'enserre.... rien n'est à jeter, tout est à prendre.
    Brief

    RépondreSupprimer
  4. Slt Thierry, j'ai 30ans et je vis moi aussi au sud de Nantes et je crack vraiment sur ton sexe (j'adorerai jouer avec...)!! N'hésite pas à me contacter à cette adresse "steftibou@gmail.com" si l'envi t'en dit, je t’enverrai des photos de moi avec grand plaisir et pourquoi pas une rencontre un jour... !!

    Lubriquement, Stef.

    RépondreSupprimer