vendredi 21 octobre 2011

Le retour de Sylvain de Fougères...

Les "retours" se poursuivent depuis une dizaine de jours... Voici aujourd'hui Sylvain qui après une longue absence est de retour pour un troisième contribution à mon blog...

"Bonjour,
je suis Sylvain de Fougeres.
J'ai toujours autant de plaisir a regarder ton blog,vraiment super. Merci pour sa tenue et ses mises a jour.
Voici ma 3 eme contribution en esperant que cela plaise aux visiteurs du blog.
on peut me joindre a scdolby@yahoo.fr
a bientot.
Sylvain"


Je trouve notamment la première photo très excitante... Il s'agit de toute évidence d'un duo... Cher Sylvain, aurons nous le plaisir de voir d'autres photos d'intimité partagée ?...
Quant aux deux dernières photos... Elles sont particulièrement explicites et je suis sûr qu'il y aura des amateurs !






Amis bretons, anciens "contributeurs" ou nouveaux, si vous aussi avez envie de vous exhiber sur mon blog, pas de problème !... C'est simple, gratuit et très excitant...
Contactez moi directement par mail al15620@orange.fr
A bientôt.
Alain56

4 commentaires:

  1. j'aurais bien aimé faire la palpation moi-même... et les dernières photos laissent libre cours à l'imagination !

    RépondreSupprimer
  2. recto-verso: divin pour les yeux.
    en ce qui concerne la palpation, comme dit Yann, elle doit être un plaisir!!!
    quand à la dernière, on y plongerait avec délice!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu qu'on aimerait goûter à tout cela, se régaler du moindre interstice tant l'ensemble est appétissant. J'ai faim !
    Brief

    RépondreSupprimer
  4. tout ça est bien net et bien rasé,ça me donne plein d'idée!!!

    RépondreSupprimer