mercredi 12 octobre 2011

Notre ami Maxime de la région rennaise...

Notre ami Maxime de la région rennaise prolonge ses fantasmes... Et quand je pense à une femme avec un fort accent nordique qui porte des lunettes rouges, je pense que je ne regarderais pas la candidate écologiste en Mai 2012 de la même façon ;-)


"Voici la suite et (presque) la fin du chantage exercé sur moi par cette voisine, ancienne magistrate d'origine scandinave, qui avait pris de moi des photos compromettantes...à l'insu de mon plein gré... aurait dit un certain coureur cycliste. Après la séance en bord de Vilaine (cf récit du 20 septembre) cette femme autoritaire, blonde potelée d'une soixantaine d'année au fort accent teuton et aux grandes lunettes rouges, m'intima l'ordre de venir m'exhiber à la réception d'adieux qu'elle avait l'intention d'organiser avant de partir se mettre au vert dans son pays natal.
La première chose que voient ses invitées (une dizaine de femmes, soixantaine très avancée, heureusement de parfaites inconnues) en arrivant dans le parc est..."le puni"...debout devant un arbre, un slip de femme sur la tête, pantalon aux pieds...ridicule dans son vaste slip Kangourou Eminence en mailles de coton blanc. Je dois rester dans cette position, recto ou verso selon les ordres, jusqu'à ce que tout ce petit monde soit assis sur les bancs de Teck. Je dois alors servir le café à ces dames en slip ringard blanc..soquettes noires et...noeud papillon noir.
Cela les amuse ensuite de me voir faire "le chien" en marchant à quatre pattes sur la terrasse, puis de faire le beau, slip baissé, avant de d'exiger que je sois complètement nu, fesses en l'air et couilles pendantes....
La suite et la fin peuvent se deviner : le rêve de ces anciennes (et vieilles) magistrates...le retour aux châtiments corporels, c'est à dire à la brave bonne vieille fessée "judiciaire"...(à suivre, donc).
Maxime, région rennaise"


Au delà de ce récit de Maxime, je trouve ces photos très excitantes et suggestives, j'aimerais beaucoup être à sa place ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire