jeudi 13 octobre 2011

Le retour de Yann du Finistère

Je constate avec plaisir que vous avez gardé un bon souvenir de mon blog puisque, même si j'ai dû le laisser un peu tomber, vous venez toujours le visiter... Et même à vouloir y participer...
Voici justement aujourd'hui une nouvelle contribution de Yann du Finistère que nous connaissions déjà. Ses photos persos sont magnifiques et je dois avouer que Yann est le type d'homme qui me fait fantasmer...
Et vous ? Qu'en pensez vous ?... N'hésitez pas à laisser vos commentaires !


"Bonne nouvelle : ton site est à nouveau opérationnel ! Je m'en suis aperçu hier par hasard... Comme dit David, il y a peu de monde encore. Je t'envoie donc quelques photos prises cet après-midi, tu peux mettre celle(s) que tu veux sur ton blog...
Yann du Finistère"








Yann m'a également envoyé des photos en gros plans... Je vous les proposerais dans quelques jours...

Si vous aussi souhaitez m'envoyer votre contribution, amis bretons, n'hésitez pas à me contacter : al15620@orange.fr
Alain56

4 commentaires:

  1. Comme Alain je suis fan et j'avoue que ces photos ont tres excitantes
    jlptoomuch

    RépondreSupprimer
  2. salut Yann,
    ça fait plaisir de revoir des anciens du blog.
    j'adore la première photo qui donne une sérieuse envie de palper le paquet.

    je parie que tu cherches un grillon dans l'herbe.
    mais attention si tu n'aimes pas qu'on rentre par la porte interdite.

    Très belles photos ( on peut y mettre le visage qu'on veut- j'aimais bien quand tu masquais avec un bandeau de tennis)

    RépondreSupprimer
  3. salut anonyme... Je n'ai pas trouvé le grillon, peut-être est-il passé par la porte ! mon mail : yann29brest@ymail.com

    RépondreSupprimer
  4. Quelle beauté dernière photo de ce monsieur.

    RépondreSupprimer