vendredi 21 octobre 2011

Rencontres possibles (?)...

Rien n'est encore certain à l'heure où j'écris cet article, mais il y a peut-être possibilité de rencontre dans "l'esprit du blog" à Lorient la semaine prochaine (24 au 28 octobre)...
En effet, Philippe, un visiteur fidèle et régulier de mon blog m'a contacté pour me dire qu'il pourrait avoir un local pour partager intimité. .. Rien ne sera obligatoire, mais tout est possible dans le respect des goûts de chacun...

J'ESPERE TRES BIENTÔT AVOIR DES INFOS COMPLEMENTAIRES ET CONFIRMATION, QUOIQU'IL EN SOIT, VOUS POUVEZ DEJA MANIFESTER VOTRE INTERET EN LAISSANT UN COMMENTAIRE...

Ci-dessous, quelques photos déjà parues sur mon blog de rencontres à plusieurs...





3 commentaires:

  1. Bonjour Alain.Excellente idée pour de premiers échanges. D'accord donc sur le principe...reste la disponibilité en fonction du jour et de l'heure. Maxime,region rennaise.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce combat de bite,j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce rassemblement d'hommes murs, virils, exhibants leurs beaux sexes charnus... ça donne envie de jouer avec eux!
    Koii59

    RépondreSupprimer