mercredi 20 juin 2012

Vie (Et petite mort) du blog "En slip, petite bite"


Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous rappeler que lorsque j'ai décidé il y a quelques mois de "prendre un peu de recul", et de réduire la portée géographique de ce blog, je savais que celà signifiait une petite mort de ces pages "En slip, petite bite" .

Néanmoins, par respect pour ceux qui avaient contribué à son succès, je n'ai pas supprimé mon blog et je l'ai donc laissé en ligne... Visiblement, les statistiques blogspot me confirment que certains y trouvent toujours un certains plaisir.

Par contre, je reçois toujours des contributions de personnes extérieures à la Bretagne... Je vous rappelle que c'est en partie par manque de temps que j'ai décidé cette restriction géographique et que par conséquent, je ne publie désormais QUE les photos, présentations et/ou annonces concernant la région Bretagne même si, de ce fait, le blog est peu actif.

Pardon pour les autres !

                               Alain56
                                   al156(at)orange.fr



 

3 commentaires:

  1. Salut Alain,ne t'excuses pas ,je comprends que gérer un blog est un gros boulot,j'en ai deux sur le net et c'est vrai que je ne fais pas beaucoup de mises à jours,j'ai un boulot qui m'occupe à plein temps,donc même si tu ne fais pas paraitre
    de nouveau articles moi j'aime bien (malgré que je ne sois pas breton)mater tous ces mecs qui me font grave phantasmer,en plus lorsque je laisse des commentaires tu les publies je t'en remercie,merci de ne pas fermer complètement ceb blog,moi je prends beaucoup de plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à ton honneur de n'avoir pas clos ton blog, Alain.
    c'est certainement un gros boulot et puis la vie est si courte qu'on ne peut l'occuper simplement à cette activité.
    comme je le sais ,tu en as de nombreuses et très intéressantes.
    merci pour tout et nous, les chanceux, continuerons à alimenter ton blog pour notre plaisir et celui des amis non bretons.
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  3. le blog semble mort, cette fois!!!
    à moins que notre webmestre ait pris quelques congés

    RépondreSupprimer