mercredi 10 octobre 2012

La visite médicale de Daniel d' Auray (Suite)

Voici déjà 1 mois que le dernier article est paru sur mon blog,
et il s'agissait de photos de la dernière visite médicale de Daniel d' Auray passée par
 le Docteur Franck dont nous allons faire la connaissance dans les prochains jours... Promis !
 
En attendant, voici quelques nouvelles photos de cette visite du docteur chez Daniel...
 
J'adore la façon dont le docteur Franck tire à fond sur le prépuce
(Presque limite douleur ?)

Mais visiblement Daniel à apprécié si on en juge par l'humidité du gland...

Et bien sûr, à partir d'un certain age, Daniel a dû "subir" (?) un doigtage
 
Bientôt la présentation du Docteur Franck, et qui sait de nouvelles convocations !
 
 


16 commentaires:

  1. bonsoir comment faire pour se rencontrer

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir pour se rencontrer ?vous cherchez koi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerai que vous soyez mon medecin. comment se rencontrer?

      Supprimer
    2. pourkoi pas je peut vous recevoir mais adressmsn serait bienvenue

      Supprimer
    3. Pour prise de rdv avec un doc joel56@live.fr

      Supprimer
  3. Hum docteur Franck il est ou votre cabinet? j ai besoin d une auscultation,palpation

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai bien me faire ausculter aussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais repasser visite medicale ou jeux coquin avec daniel
    roby

    RépondreSupprimer
  6. tres envie de me faire osculter!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir bien donc ce sera possible fin du mois

      Supprimer
  7. Bonjour Daniel,

    quel bonheur ce doit etre de bien vous ausculter !!!
    Vous etes tres bandant.

    bises et a bientot j'espere,

    Paulo. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  8. bonjour oui visite med très bien a bientot biz

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrais un rdv AVEC CE DOCTEUR POUR ETRE AINSI OSCULTER.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir je vous dirais ça

    RépondreSupprimer