dimanche 14 octobre 2012

Présentation du Docteur Franck (1)

Comme promis, voici la présentation du Docteur Franck , 49 ans, dont il a déjà été question sur mon blog puisque c'est lui qui a fait passer des visites médicales à Daniel d' Auray (Voir articles précédents).
J'avoue avoir un peu dérogé à la règle de mon blog puisque le Docteur Franck est de la région parisienne (Alors que je ne réserve les contributions qu'aux bretons) mais il vient régulièrement "exercer" en Bretagne...
 
Première partie de la présentation du Docteur Franck aujourd'hui...   
 
"Dans le trip de la visite médicale, je prends le rôle du docteur (mais je peux être aussi patient) Je fais régulièrement passer la visite médicale à des patients de tous âges dans un cabinet aménagé mais je fais aussi des consultations à domicile. J’ai bien sur tout l’équipement  comme chez un vrai docteur car je pense qu’il faut être au plus proche de la réalité pour faire ce genre de plan.
Quand je fais un  plan visite médicale je demande au patient quelque type de visite il souhaite subir, vivre ou  revivre :   Visite scolaire – pour l’aptitude au sport – incorpo – du travail – médecin de famille...
Dans les mois à venir avec l’accord d’Alain je vous ferais vivre en texte et photos divers types de visites médicales.
Docteur Franck"
 
Quelques photos qui confirmeront que le Docteur Franck prend son rôle très au sérieux,à n'en pas douter pour le plus grand plaisir de ses patients !
 



      

12 commentaires:

  1. bonjour dans quelle ville ont lieu vos visites svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour excuse moi pour ma réponse tardive tout dépend ou tu habites et tes moments de liberté le plus simple je te donne mon mail et on voit ensemble nos disponibilités chatcat_4@hotmail .com
      A bienôt
      Dr FRANCK

      Supprimer
  2. je peux le confirmer
    passé visite avec le docteur je vais le prendre comme docteur référent
    roby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir ça va?

      Supprimer
    2. Bonjour Merci pour ta réponse sympa pas de problème pour te reprendre comme patient surtout que maintenant je te connais
      A bientôt
      Dr FRANCK

      Supprimer
  3. Bonjour! je suis trop jeune pour savoir comment se déroulaient les visites d'incorpo à l'armée.... j'aimerais savoir comment ça se passait... merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir he bien j'en ai passé une donc avec adress msn ou autre

      Supprimer
    2. Bonjour excuse moi de ma réponse un peut tardive
      pas de problème pour de décrire la visite médicale que j'ai passé lors des 3 jours ici je n'aurais pas assez de place pour te décrire cette visite et l'ambiance avant de la passer je te propose que l'on échange par mail si tu veux bien je te donne le mien chatcat_4@hotmail.com tu m’envoies en retour le tien en me disant que tu souhaites le déroulement de la visite des 3 jours et je pourrais j'espère satisfaire ta curiosité et peut être te donner envie de passer une visite médicale
      A bientôt
      Dr FRANCK

      Supprimer
  4. J ai besoin d etre ausculté docteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour excuse moi de te répondre aussi tardivement
      Pas de problème pour t ausculter tu es dispo comment? et ou? je vois que tu as laissé ton mail je te contact
      A bientôt
      Dr FRANCK

      Supprimer
  5. bonjour docteur. a 46 ans je trouve mon sexe trop petit, avec des erections parfois moles. je porte des sorte de slip tres haut devant et derriere, en velour rose, et j'ai peur qu a force cela entraine une diminution de ma verge, et une extenssion de mes testicules.
    Je suis tres timide et j'ai honte de me deshabiller. Alors je ne sais pas si mon probleme est grave ou non. J aimerai etre ausculter pour avoir une reponse, mais je n'ose pas. Surtout avec mes slips qui sont plutot ridicule....j'ai vraiment peur que cela se voit. Je suis en region parisienne.
    jacques satinsoumi(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      merci de ta description suite à mon profil sur le Blog
      Je vais te contacter puisque tu m'as laisser ton mail
      A bientôt
      Dr FRANCK

      Supprimer