dimanche 28 avril 2013

Le retour de "L'ancien"

Voici un retour qui fera plaisir à beaucoup de visiteurs,
puisque les précédentes contributions de notre ami  "L'ancien"
avaient disparues suite à mon erreur de manipulation du début de l'année.
 
Il nous propose un petit mot de présentation...
 
 
"Bonjour Alain.
Voici deja un moment que je voulais te faire parvenir quelques photos...en voici 5.
Jen ai d'autres qui pourront faire l'objet d'un nouvel envoi si tu le souhaites.
Pour l'instant ce sont des photos prisent par moi et seul.
Prochainement j'aimerai bien faire des photos avec un partenaire
et en profiter pour s'amuser un petit peu.
Mon ancien pseudo était "l'ancien"
Amicalement."
 
L'appel est lancé !
 






Envie de toucher ?...
Envie de lècher ?...
Voir plus si affinités ?...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !
 


11 commentaires:

  1. MMM une bell queue comme je les aime !!!
    Très bandant !!

    RépondreSupprimer
  2. très belle vue, calotté, décalotté hummm je toucherais bien , veux bien m'amuser bien avec toi l'ancien !! Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Phil.
      Si tu veux je peux te proposer une date, vers la mi mai

      Supprimer
    2. bonsoir l ancien
      j aimerais bien jouer avec ta belle queue
      te caresser et eventuellement prise de photos
      j aimerais te joindre mais comment?
      res amicalement bruno
      mon adresse mail bruno56@orange.fr

      Supprimer
  3. Envie de toucher : oui
    Envie de lécher : oui
    Voir plus si affinités : oui oui et re oui

    Sud 22, Pierre

    RépondreSupprimer
  4. belle queue qui me fait bander
    aimerait la caresser et la prendre en bouche
    tres envie de toucher de lecher
    voir plus voir des photos avec toi l ancien !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bjr
    serai tres interesse pour out ce que tu veux
    foto aussi
    papounet
    mon mail papounet1963@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. salut l'ancien , j'aime bien te revoir après tout ce temps!!!

    ta queue est très appétissante et je saurai la faire grandir!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir David.
      Te voir avec plaisir. je pense qu'Alain ne devrait pas te faire de difficulté pour te communiquer mon adresse mail A bientôt?
      L'Ancien

      Supprimer
  7. belle queue et joli petit trou ben appétissant....

    RépondreSupprimer