mercredi 3 avril 2013

Maxime et Pascal (Suite)

Il y a une dizaine de jours, je vous proposais sur mon blog
les premières photos d'une rencontre entre Maxime et Pascal (Région rennaise).
Tous deux étaient en slip(s)... Et restaient très... sages !...
 
Aujourd'hui, nous en voyons plus ! Un slip est fait pour être baissé !!!
 
Voici donc 5 nouvelles photos ainsi que la présentation qui les accompagnent..
 

"Bonjour Alain,
voici donc la suite, plus dénudée que la précédente, malgré l'adage "En avril ne te découvre pas d'un fil", mais c'était en mars..en Indoor. Nous attendons avec impatience les beaux jours pour des photos en bord de mer (peut-être as tu des idées du côté de Lorient ?) ou en campagne. D'ici là la prochaine série sera toujours indoor mais..à trois. Wait and see !"
Maxime & Pascal

 




 
J'espère que Maxime et Pascal ont ensuite continué à prendre quelques photos (?),
nous verrons bien si il y a une suite à ce duo... en attendant le trio.
D'ici là, amis "visiteurs/voyeurs", n'hésitez pas à laisser des commentaires !
 


3 commentaires:

  1. Très bien les photos j'aime bien la 4 (deux belles bêtes) la cinq aussi pour le serage de couilles. J'aime moins les chaussettes pas très sexy. J'attends la suite.
    Un ancien...

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ,, veux bien être le 4 eme !, Phil

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela, que ce soit du côté de Maxime ou de Pascal, est superbement couillu, velu et poilu à souhait, le tout rehaussé par deux superbes bites bien épaisses avec deux glands qui se détachent magnifiquement du reste de la tige... Et puis les slips blancs descendus sur les cuisses donnent encore plus de virilité à cette rencontre dénudée. On veut vite voir la suite les amis !!!!!
    Brief

    RépondreSupprimer