dimanche 15 septembre 2013

Retour aux fondamentaux par David

Comme vous avez pu le constater, ce blog a été très peu actif
tout au long de l'été. Manque de contributions,
et aussi (je dois l'avouer) manque de temps et de motivation de ma part.
 
Mais dans ce cas, je sais que les "membres fondateurs"
proposent une nouvelle contributions pour relancer l'activité !
C'est le cas aujourd'hui de David, l'un des plus fidèles
qui nous propose un petit retour aux fondamentaux
avec un "baissé de slip" (Ou plutôt de boxer en l'occurrence).
 
Quelque chose me dit que ces magnifiques photos
devraient susciter quelques commentaires !
Moi je dois avouer que cette magnifique bite épaisse
et ce beau gland décalotté me régale ! Et vous ?
 




 
 
Si vous souhaitez vous aussi participer à ce blog, c'est très simple, vous me contactez : al156@orange.fr
avec un petit mot de présentation (Age, ville ou département, recherches...)
accompagné de quelques photos (5 maximum par article).
Pour une première contribution, pourquoi ne pas proposer justement
5 photos sur le scénario du "Baissé de slip" pour vous présenter ?
 

5 commentaires:

  1. Trés tentant!!!
    J'aimerais bien m'en occuper!!
    Qu en dis-tu?
    JM

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette belle bite!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe baissé de slip,on voit le désir poindre avec la bite qui prend un peu plus de volume à chaque photo!!!génial!!

    RépondreSupprimer
  4. hummmm excellent j adorerais te le baisser doucement !!! hummmm

    RépondreSupprimer