vendredi 27 septembre 2013

Retour de Laurent de Guingamp

Nous avions découvert Laurent au mois de juin dernier,
voici le retour de ce costarmoricain...
 
"Salut Alain
Ravi de te savoir de retour
Voici une 3ème contribution où je pratique mon sport
favori : la masturbation.
A mon âge je suis bien obligé de me lubrifier la verge car je suis un peu sec !"
LAURENT de Guingamp 
 




 
La précédente contribution de Laurent avait suscitée pas mal de commentaires,
nul doute que les prochains l'inspireront lors de ses prochaines masturbations !
 

6 commentaires:

  1. Salut aimerai te la sucer et que tu me prenne si tu veux ;)
    Voila mon mail sebelf4@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, elle ne laisse pas indifférent!!! quel gland et quel prépuce
    couverte ou découverte, on a envie de la sucer.
    DAVID

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand tu veux j'aime bien aussi la fellation (dans les 2 sens !)

      Supprimer
  3. moi aussi c'est mon sport favori et qu'est ce que ça fait du bien...
    ta bite est bien mignonne..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne pourrions nous nous masturber ensemble ?

      Supprimer