samedi 18 janvier 2014

Bienvenue à Christian de Vannes

Le blog ne vit plus beaucoup en ce moment, mais néanmoins,
certains le découvrent et ont envie d'y participer.
C'est le cas de Christian que nous acceuillons aujourd'hui
et qui se présente lui-même en accompagnant
son mail de quelques photos...
 
 
"Bonjour Alain,
J'ai découvert votre blog il y a quelques jours avec beaucoup de curiosité et d'intérêt !
Je ne vous cache pas que le sujet m'intéresse et je n'ai pu résister,  après avoir vu quelques images de vos rencontres, à vous en envoyer quelques une en guise de clin d'oeil ! :-)
Je respecte votre maximum de 5 images mais une suite existe si vous le désirez...
.../...
Vos images m'ont Excité et, si je n'ai aucune attirance pour la sodomie j'ai apprécié l'image de votre sexe sur les fesses de votre ami...
Dernier detail, je suis actuellement à Vannes, pour quelques semaines.
Amicalement"
                     Christian
 




 
Bienvenue à Christian et n'hésitez pas à lui laisser vos commentaires.
(N'oubliez pas que vos commentaires doivent être "signés" d'un prénom ou d'un pseudo)
                                    Alain

8 commentaires:

  1. Bonjour Christian
    j'aimerais bien voir la suite décalotté et en erection
    Corinne-56

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Corinne
    Merci de votre curiosité ! :-)
    La suite est prête déjà puisque faite le même jour, vous pourrez donc la voir, decalottėe et en érection...
    Si vous souhaitez une seance plus privée, voire même plus "tactile", n'hesitez pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi !
    Christian

    RépondreSupprimer
  3. superbes photos bien dans le style du blog,tu as une bien belle queue que j'aimerai bien voir en érection et pourquoi pas avec du sperme...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Merci de ta gentille appreciation ! :-)
    J'envoie la suite de la séance à Alain. Pour l'erection, tu seras satisfait dès sa parution ! Pour les vues de sperme, il faudra attendre un peu mais je retiens l'idée...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Christian, j'ai hâte de voir la suite. N'étant pas breton, je ne participe plus à ce site mais j’apprécie toujours autant de venir voir ce qui s'y passe et ne suis jamais déçu. Merci à tous.
    Fred du nord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton indulgente appréciation ! :-)
      christian

      Supprimer
  6. Le sperme, ce serait super

    RépondreSupprimer
  7. Superbe
    attends en voit plus donc à bientôt
    Maurice

    RépondreSupprimer