dimanche 19 janvier 2014

Le retour de "Papounet56"

Voici le retour de "Papounet 56"
avec une série de 5 photos très...
Explicites !
 
"Meilleur vœux pour cette nouvelle année
Je ne sais pas si tu passera cette série
mais j ai pris beaucoup de plaisir en la faisant"
 







3 commentaires:

  1. bonjour Papounet
    et félicitations nous presentons nos petites bites qui ne sont pas celles que l on prends !
    et encore bravo
    corinne 56

    RépondreSupprimer
  2. salut Papunet,
    ta bite est peut être petite mais ton trop lui accepte bien les gros calibre.
    moi ce serai plutôt l'inverse,ma bite est honorable en érection,mais j'affectionne les petites bites pour mon petit trou...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime, je pratique aussi le jardinage anal....il faudrait que l'on se rencontre un jour pour partager nos expériences et nos fruits et légumes
    h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer