dimanche 5 octobre 2014

Les slips blancs de Manfrotto

"Manfrotto" a fait une première apparition sur ce blog il y a deux semaines,
une seule photo, mais très appréciée et commentée...
 
Voici donc quelques photos plus... précises !
 
 
"Bonjour
Voila les photos comme convenu.
Par pudeur je ne fais pas un baissé comme demande .....
mais je montre quand même un peu mon zizi ....:)
Par contre si vous êtes intéresse on se fera volontiers
des photos à poil sans nos têtes.........ensembles ..........
Contacter moi ! Faut faire vivre ce blog endormi mais intéressant"
 
Manfrotto, passionné de slips... et de moto !

 
Le plaisir des slips à poche !

 
Une petite apparition !
A suivre ???...
 
"Blog endormi mais intéressant" écrit ci-dessus Manfrotto,
je n'ai pas fait disparaitre ces pages d'internet,
c'est précisément par respect pour ceux qui l'ont fait vivre,
et pour satisfaire ceux qui souhaiteraient encore y participer.
(Voir ci-contre comment participer).  


4 commentaires:

  1. Bonjour,
    De très jolies photos, mais je veux en voir plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je souhaite en voir plus. Mais je peux aussi montrer la mienne de visu à qui le souhaite sur Lorient.
      jacques.etoile56@gmail.com

      Bises.

      Supprimer
  2. Salut . Très beaux slips . C est prometteur! Un petit baisse de slip est souhaite et n engagé à rien . Tu as presque commence en écartant la ceinture de ton slip.
    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais des commentaires sur le blog .tu dois apprécier les photos .tu pourrais mettre sur le blog des photos de ton baisser de slip.t es intéressé par la visite médicale donc propose d être patient ou docteur.j espère te voir bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer