samedi 18 octobre 2014

Une petite comme je les aime !

Le titre du blog ne laisse aucun doute,
j'aime voir les hommes en slip,
j'aime aussi beaucoup les petites bites
(Qui se ressemble s'assemble).
 
C'est donc avec un grand plaisir que je vous propose le retour de "Lanester".
En fait son pseudo n'est pas sa ville, du moins pas tout à fait.
Et j'écris "retour" parce que "Lanester"
avait déjà participé au blog sous un autre pseudo,
 c'était il y a déjà quelques années.
 
"Lanester" nous propose aujourd'hui 3 photos de sa magnifique petite bite... 
 


 
Moi çà me donne envie, pas vous ?
 
 

4 commentaires:

  1. Bonjour Alain , je viens de découvrir votre Blog ce n'est que du pur bonheur.

    Merci d'embellir ma journée

    Respectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Roby,

      Moi aussi j'en ai une belle qui ne demande qu'à te rencontrer. Je suis sur Lorient.
      jacques.etoile56@gmail.com

      Supprimer