mercredi 5 novembre 2014

Rencontre avec "Lanester" (1/3)

Quelques photos toutes fraiches !
"Lanester" nous proposais il y a une quinzaine de jours
des photos qu'il avait faites lui même de sa petite bite...
 
Nous venons de nous rencontrer ce mercredi après midi
et j'ai pû faire quelques photos moi-même de cette rencontre,
et je peux vous dire que la petite timide de notre ami 
s'est éveillée rapidement !
 



 
 

7 commentaires:

  1. Sans doute un bon moment Alain ?
    Dommage que l'on ne voit pas l'éveil de la petite timide !!
    D'autres photos vont suivre peut être ?
    Florent.

    RépondreSupprimer
  2. là je suis frustré,j'attends le suite....ce slip est prometteur....

    RépondreSupprimer
  3. en regardant de plus près le slip a une petite tâche....qui pourrai bien être le début du plaisir....

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de voir le contenu de ce slibard !

    RépondreSupprimer
  5. çà me rappelle de bons moments avec Alain . hâte de voir ce que contient ce slip !
    David

    RépondreSupprimer
  6. je suis pas loin pour ce genre de plan
    Manfrotto

    RépondreSupprimer