samedi 8 novembre 2014

Rencontre avec "Lanester" (Suite)

Voici aujourd'hui comme promis la suite des photos
prises mercredi dernier lors de la rencontre
que j'ai eu le plaisir de faire avec "Lanester".
 
 
Lui et moi ne cherchions que des attouchements
et masturbations mutuelles,
certains trouveront ces photos trop "softs",
mais je suis sûr que nous sommes nombreux
à chercher ce genre de rencontre... tout simplement !
 
 

 


 


12 commentaires:

  1. j aimerais beaucoup etre nu avec vous et sucer ces belles queues
    je bande rien que d y penser
    bruno salutation alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors à bientôt j'espère Bruno ;-)

      Supprimer
    2. je l espere aussi alain
      j aurais tres envie de te revoir amicalement
      bruno

      Supprimer
  2. hummm, jolies photos !!!

    Florent.

    RépondreSupprimer
  3. super excitantes ces deux belles bites...

    RépondreSupprimer
  4. belles photos , les deux amis. Je pense que Lanester est un " ancien" contributeur connu sous 2 autres pseudo. Salut à toi !!! j'aimerai vous rencontrer.
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu travailles dans la police David ! Tu avais des "fiches" ! En tout cas, bravo ! Et peut-être à bientôt alors !
      Alain

      Supprimer
  5. Très belles photos.beau prepuce et superbe gland .ça doit être excitant à palier.
    Dany

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos de sexes d'homme, nature sans effet. On a envie d'en faire autant.
    Jack kokin

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi, j'aimerais être nu avec vous, caresser vos sexes puis les sucer.
    Dominique

    RépondreSupprimer