samedi 13 décembre 2014

Le retour de Fernand (Finistère)

Nouvelle contribution aujourd'hui à Fernand
qui fait son retour sur le blog,
il a désormais quitté le centre-Bretagne
pour descendre sur le Finistère sud (Région Concarneau) 
où il aimerait avoir des contacts et pourquoi pas
faire des rencontres par l'intermédiaire du blog
dont il regrette la (presque) disparition.
 
Pas toujours facile de faire des photos soi-même,
mais j'aime beaucoup imaginer Fernand dans sa salle de bain
pour nous proposer ces clichés... 
 



 
 
 

7 commentaires:

  1. bonjour

    belle photo

    tu me recevrais aussi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore,très bel homme...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Fernand
    beau le gland !!!!
    En juillet je suis à Concarneau, si ça te dis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas,a l'occasion!!!qui est tu!!!

      Supprimer
    2. Je vais 1 ou 2 fois dans le coin
      mon mail "mitoine70@yahoo.fr'
      écris moi

      Supprimer
    3. écris moi "mikouka70@yahoo.fr
      je serais a partir du 6 Avril à Concarneau

      Supprimer