dimanche 28 décembre 2014

Laurent des Côtes d'Armor

Ses apparitions sont très espacées, mais c'est toujours un plaisir de le retrouver.
Laurent nous propose 5 photos sur le théme du "baissé de slip"
et nous pose une petite question sur un problème
que nous devons être assez nombreux a avoir.
 
Voici "in extenso" son mail...
 
"Bonjour Alain,
Un revenant... Laurent de Guingamp !
Voici donc ma contribution avec une baissé de slip comme on les aime.
Je prépare d'autres contributions moins soft et plus axées sur la masturbation
que je pratique très régulièrement depuis de très nombreuses années !
A ce propos j'ai une question à te poser ainsi qu'à tous les membres du club "En slip..."
Est-ce que c'est en raison d'une masturbation effrénée (quotidienne voire plus)
depuis plus de 50 ans ( j'ai 68 ans) que je n'éjacule plus qu'une goutte de sperme
après une masturbation de 2 ou 3 minutes mais toujours avec beaucoup de plaisirs ?
Merci par avance pour vos réponses."
Laurent 
 
Mais dis donc Laurent !... La goutte de sperme dont tu parles dans ton mail,
ce ne serait pas celle qui apparait sur ton joli slip ?



 
Changement de sous-vêtement, mais ce "baissé de slip" là
laisse aussi apparaitre un prépuce magnifique !  

 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !
 


11 commentaires:

  1. Je montre l'exemple en laissant un premier commentaire sur les questions que se pose Laurent :
    En ce qui me concerne, je suis un adepte forcené de la masturbation solitaire, je les prolonge le plus longtemps possible, et j'ai le même problème que Laurent : Pratiquement plus d'éjaculation, mais beaucoup de plaisir quand même !
    Alain56

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi : je me masturbe 1 à 2 fois par jour en prenant le temps et j'en retire énormément de plaisir mais le "fruit" de mes éjaculations est faible, parfois qql gouttes. En plus de cela, lorsque je rencontre un partenaire je n'arrive à jouir que par la masturbation. Es-ce un excès de masturbations ?
    Ed.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui mais j'aimerais avoir d'autres avis.

      Supprimer
  3. bonjour

    je peux vous faire un test érection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comment faire ?
      Peux tu me donner qq détails.
      Par avance merci
      Laurent

      Supprimer
  4. baissé de slip magnifique !

    Florent

    RépondreSupprimer
  5. elle est super mignonne, cette petite bite au col roulé.J'aimerai bien jouer avec et la sucer...
    DAVID

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien volontiers, j'aime tout autant la fellation réciproque ou simultanée.
      Laurent

      Supprimer
  6. à 56 ans mes éjaculations sont moins abondantes qu'avant,je suis moi même un adepte de la masturbation,pas tous les jours mais au moins une fois tous les deux jours et là je crache un peu plus

    RépondreSupprimer
  7. ben c évident ! faut du temps pour recharger lus batteries et donc les couilles cqfd

    RépondreSupprimer
  8. francois bonhomme11 janvier 2015 à 22:58

    Moi c'est pareil j'ai 72 ans mais c'est à cause d'un traitement de cancer de la prostate : je n'éjacule que deux goutte d'un liquide très collant. Par contre le plaisir est toujours le même, et c'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer