jeudi 1 janvier 2015

Une année qui commence...

Bonjour à tous, et comme il est de tradition en janvier,
je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Santé, bonheur et -qui sait- rencontres coquines !
 
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles du blog :
Lorsque par manque de temps et/ou de motivation
j'ai décidé de ne le "réserver" qu'aux contributions de bretons,
je savais que cela signifiait une petite mort du blog...
 
Ce que je supposais s'est vérifié et les mises à jour 
sont moins nombreuses depuis quelques mois.
Pour tout dire, je m'en étais confié à certains avec qui je suis en contact,
je pensais annoncer la fermeture du blog à la fin de l'année 2014.
Le hasard (?) a fait que vous avez été quelques uns
à m'envoyer vos contributions ces derniers temps,
et vous avez pu voir quelques nouveaux articles autour du 1er janvier...
 
Je ne sais bien sûr pas de quoi l'année 2015 sera faite,
et je ne m'engagerais pas sur l'avenir de ce blog....
Sachez néanmoins que je ne le ferme pas,
si vous souhaitez y participer, vous pouvez toujours me joindre
C'est aussi l'adresse à utiliser pour me contacter personnellement .
 
Je vous souhaite à nouveau une bonne et heureuse année 2015,
et -qui sait- à bientôt !
 
                                                      ALAIN

PS - Et puisque nous sommes en période de vœux,
je forme celui que les personnes qui se rencontrent via ce blog
nous envoient un petit souvenir photographique  ;-)
Ce serait sympa non ?


 
 
 

1 commentaire:

  1. bonne année à tous les bretons de ce blog,santé bonheur et du sexe.....

    RépondreSupprimer