dimanche 25 janvier 2015

Images d'une rencontre...

Quelques photos d'une rencontre qui s'est déroulée vendredi dernier...
Le "Docteur" Daniel nous a convoqué Yvon et moi
pour une visite médicale...
 



 
 
La visite médicale a ensuite un peu... dégénérée,
mais il n'y aura pas d'autres photos.
Du moins pas cette fois ci !   

7 commentaires:

  1. Salut
    Bon eh bien je viens de voir le message de Dan ! Quel âne je fais... J'aurais pu être des votres. Eh zut !
    Kokin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, dommage Kokin.
      Le doc le sait, pour moi, une visite collective, je suis toujours intéressé. Participant comme patient "soumis et humilié", ou pourquoi pas simplement comme "photographe" pour le blog.
      Alain56

      Supprimer
  2. Hummmm !!! très jolies ces photos !!!
    Florent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui te rappelle des souvenirs Florent ! Tu connais l'endroit !
      Dommage que ce jour là, nous n'ayons eu qu'une photo de ta visite.
      Alain56

      Supprimer
  3. Belles photos de visite.
    On aimerai être docteur ou photographe.
    Dany.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour alain j'aimerais voir la suite
    te rencontrer avec un ami et me faire prendre ma petite chatte

    corinne corinne-56@gmx.fr

    RépondreSupprimer