jeudi 19 février 2015

Bienvenue à "Orso 56"

Un nouveau venu sur mon blog, nous avons fait connaissance par mails
suite à une rencontre virtuelle sur un site dédié aux "Bears".
J'ai beaucoup apprécié sa seule photo (Très soft)
et je lui suggéré de nous proposer d'autres clichés...
 
"Orso 56" nous propose donc une sorte de "Baissé de slip",
ou plus exactement de boxer.
Qu'il soit le bienvenu sur mon blog,
j'espère qu'il suscitera quelques commentaires (?)...
 
 






7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un très jolie sexe je souhaite en voir plus ...

    RépondreSupprimer
  2. hummmm j adorerais y mettre mon nez dessus et dedans ce boxer ! belle queue !!! et beau gabarit de nounours ! le kiff

    RépondreSupprimer
  3. Superbe boxer et surtout superbe contenu, j'adorerais jouer avec

    RépondreSupprimer
  4. vincent a dit :
    félicitation a orso56 trés belle surprise quand elle est sorti du boxer

    RépondreSupprimer
  5. Hum quelle belle desante de boxer et quelle surprise cette très jolies bitte recouverte de sont prépuce j ador

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos de boxer qui descend, avec un contenu super excitant. Contacte moi, Pierre j'ai 60 ans : hom60plus@hotmail.fr
    j'ai très envie d'échanger avec toi et pas que des mails

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci d'apprécier ces quelques photos...voici mon adresse mail : alitalo5660@gmail.com
    au plaisir de te lire et plus...

    RépondreSupprimer