dimanche 4 janvier 2015

Le "Baissé de slip" de Dany

Pour débuter l'année, Dany qui n'est pas un inconnu ici,
nous propose un baissé de slip...
 
"Comme promis quelques photos du baissé de slip.
Slip blanc comme pour la visite médicale.
Ce sont les premières que je fais seul !"
 




 
Dans son court message, Dany nous parle de slip blanc et de visite médicale...
Je ne doute que cela éveillera quelques fantasmes parmi les visiteurs du blog !
De plus, Dany s'excuse presque d'avoir fait les photos lui même,
visiblement, cela l'a mis dans de bonnes dispositions !
N'hésitez pas à lui laisser vos commentaires...
  

6 commentaires:

  1. superbe baissé de slip...j'aime bien l'avant dernière photo,cette grosse bite calottée ,toute congestionnée de plaisir qui sort du slip....sur la dernière photo elle est prête à servir..

    RépondreSupprimer
  2. très beau baissé de slip,et superbe sexe,qui sort du slip humm cela me donne envie,de m'en servir!!!!
    Fernand

    RépondreSupprimer
  3. je connais bien cette belle queue biss
    bruno

    RépondreSupprimer
  4. belle montée en puissance d'une queue que j'aimerai toucher , titiller ,sucer et plus si affinités.
    David

    RépondreSupprimer
  5. Bien que 100% hétéro (mais uniquement branleur, ne baise jamais), j'admire ce beau slip blanc d'où émerge progressivement une bite vigoureuse qui sait se faire désirer, dure et puissante. Bravo à Alain56 et merci à lui de partager.
    Alain75

    RépondreSupprimer