dimanche 11 octobre 2015

Bienvenue à "Matvic" du Morbihan

Et bien le blog a toujours des visiteurs...
Pas tout à fait mort donc !
Et aussi de temps en temps un nouveau "contributeur"...
Bienvenue à "Matvic" du Morbihan
qui se présente lui même...
 
"Bonjour
J'ai bien aime ta rencontre avec le maitre
.je pratique les cockring et les ballstretcher .
Mon penis n'ai pas tres grand mais j'adore jouer avec mes boules.
Je t'envois quelques photo tu peut les publier
si tu pense que ca interesse des lecteurs.
          Mon pseudo Matvic
je suis pres de lorient j'ai 68 ans"  
 
 


 
Pour les "accessoires", chacun ses gouts et ses fantasmes,
mais je dois avouer que moi, avec ou sans,
je l'aime bien cette petite bite !
 
 


4 commentaires:

  1. merci pour ces trois belles photos qui relancent le blog,moi aussi j'ai quelques joujoux

    RépondreSupprimer
  2. Un joli petit zizi tout mignon et fort bien équipé ... Du matériel qui donne envie de faire des essayages ! Jack kokin

    RépondreSupprimer
  3. bonjour interessant ces photos

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ça donne envie !!!!! lorient69@hotmail.fr

    RépondreSupprimer