mercredi 28 octobre 2015

Fermeture du blog !

 
 
Depuis pas mal de temps, je manquais de temps,
et pour être franc, manque aussi de motivation.
Gérer un blog prend du temps et de l'énergie.
Moins de visites et peu de nouveaux contributeurs,  
le blog tournait en rond depuis plus d'un an.
 
Ce qui devait arriver arriva, à priori il n'y aura plus de mise à jour.
Néanmoins, par respect pour ceux qui y ont participé,
je laisse le blog sur internet pour que les contributions restent visibles.
 
Merci de votre participation et de votre fidélité.
 
A titre personnel,  je suis toujours joignable. 
 
                                                                    Alain 56  
                                                                  espb56@orange.fr 
 
                                        

4 commentaires:

  1. Bonjour Alain, c'est bien dommage , j'aimais bien venir consulter ton blog de temps en temps !!
    Laurent.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir donc messieurs qui venez sur le blog voila le resultat on jette un œil les photos surtout les nouvelles mais je comprends Alain car pas beaucoup de participations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui malheureusement,et plus de nouvelles des anciens,je comprends alain aussi c'est dommage

      Supprimer