jeudi 1 mars 2018

Ré-ouverture du blog (?)

Voici maintenant 2 ans et demi que ce blog était fermé !...
Beaucoup d'entre vous, visiteurs ou contributeurs
 (Par l'envoi de photos), l'ont regretté...
 
Disposant désormais de plus de temps,
j'envisage peut-être de le ré-ouvrir (?).
Par contre, vous noterez que le titre à été complété :
Ce blog "En slip, petite bite" serait désormais "réservé"
aux bretons pour les contributions.
 
Je ne sais pas si les anciens abonnés seront informés
de ce nouvel article via "Blogger" (?),
je ne sais pas non plus si vous étiez encore
plus ou moins nombreux à visiter ces pages (?).
 
Beaucoup de points d'interrogation donc,
mais sachez que si vous en avez envie,
vous pouvez à nouveau y participer
en me contactant directement.
 
                                                Au plaisir de nous retrouver
                                     Amitiés
 
                                                     Alain56
                                                      espb56@orange.fr

2 commentaires:

  1. Bonjour A.
    Hier encore je parcourais ton Blog avec un brin de nostalgie. je suis vraiment content que tu reprennes du "service" je consulte de temps en temps un site (JMMB)j'ai toutefois une preference pour espb car il appelle aux rencontres et un peu moins à la course de celui qui aura la plus grosse... Les deux ont leur place dans cette environnement, ou nous avons chacun nos fantasmes. Il va falloir ressortir les appareils photos. je ne serai pas le dernier à participer et je veux bien faire le photographe...je pense que nous allons nous voir prochainement et peut être en profiter pour alimenter ton blog. C'est avec grand plaisir que je consulterais tes pages!Lanester.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alain. J'aime bien ta nouvelle photo d'introduction de ton blog.

    RépondreSupprimer