dimanche 18 mars 2018

Le retour aussi de Maxime de Rennes

Le deuxième article de ce qui sera peut-être la nouvelle vie du blog.
Maxime de Rennes nous explique lui-même
pourquoi il souhaite à nouveau y participer...
 
"Quelle bonne surprise de voir, à l'occasion d'un coup d'oeil sur ton site -just in case-, et heureux hasard c'était hier 15 mars ..., que tu souhaitais le revitaliser.
Entretemps j'avais beau parcourir les blogs et sites, aucun n'apportait aux daddies matures que nous sommes cette façon décontractée, naturelle, d'exposer leurs anatomies et leurs slibards sans complexe !
Je t'adresse ces quelques photos réalisées en juin dernier par un temps splendide pour mon acolyte Jean-Luc que je ne pouvais malheureusement pas rencontrer en 2017 (...)...
Je suis toujours "partant" pour des rencontres en Bretagne, à commencer chez ton ami "toubib" dont les pics étaient prometteurs.Bonne renaissance et longue vie à  ton site !
Maxime...de Rennes"
 




 
Merci à Maxime pour cette exhib sur mon blog !
Alors à qui le tour ?
N'hésitez pas à me contacter.
(Voir ci-contre)
                 Alain56
               espb56@orange.fr
 


4 commentaires:

  1. c'est cool que vous reveniez. Peut etre un jour une rencontre guena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guena !... Merci de vos commentaires sur les contributions du blog, je n'ai que votre "pseudo", n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer plus... Activement ! ;-)

      Supprimer
    2. j'aimerai participer mais je ne peux pas faire de photos moi meme guena

      Supprimer
  2. tu me fais bander sous ce beau slip

    RépondreSupprimer