dimanche 3 avril 2022

Merci de vos visites !

 Bonjour à tous...


Je suis toujours surpris que ce blog, que j'ai laissé en ligne,

bien que n'ayant plus de nouvelles contributions,

continue d'être visité régulièrement...


Je me pose une question :

Les actuels visiteurs sont ils les anciens contributeurs ?





 N'hésitez pas à répondre à la question que je me pose !


                                                      Alain 

6 commentaires:

  1. pourrait--on encore alimenter ce blog?

    RépondreSupprimer
  2. Possible de l'alimenter mais comme indiqué il est "réservé" désormais aux bretons ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Alain. Cela fait un bon moment que je pense te recontacter! je visite de temps à autre ton blog. je serais d'accord pour l'alimenter mais il faut au moins être 2! sinon ce n'est pas intéressant, selon moi. J’espère toujours un peu te revoir , puis le temps passe. Serais tu d'accord? G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "G - Lanester", pourquoi pas effectivement, çà nous permettrait de refaire des photos "actualisées". Tu peux me contacter en utilisant la colonne ci-contre. A bientôt peut être !

      Supprimer
  4. bonjours , philippe de Moselle . je visite très souvent votre blog . dommage qu'il soit dédier qu'aux bretons

    RépondreSupprimer
  5. nice pics good to see an active blog more please

    RépondreSupprimer