mercredi 13 septembre 2023

Contribution personnelle estivale

 Un petit retour pour une contribution "estivale"....

Je me posais la question depuis longtemps : Fallait il ou non

mettre des photos de moi "à visage découvert" ?


Pour répondre à cette question, je me suis dit que nous avons eu

pendant des années sur ce blog une relation privilégiée entre contributeurs,

d'une certaine manière, nous nous connaissons déjà

(En virtuel et pour quelques uns en réel).


D'autre part, je me suis dit que si -comme moi-

vous pratiquez la masturbation solitaire, et si vous me reconnaissez, 

c'est que vous êtes sur ce blog petits coquins ! 


Quoiqu'il en soit, voici quelques photos persos, 

j'espère qu'elles vous plairont !





Soyez indulgents, j'assume mon physique, 

mes 65 ans,  mes problèmes d'érection,

j'assume un peu moins la taille de ma bite, 

mais regardez plutôt le titre de blog !


                                            Alain 56

                                             espb56@orange.fr


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir Alain! retour de vacances pour moi aussi! Si tu veux en message privé...

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi beau roby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roby, je pense encore souvent à nos rencontres

      Supprimer